vendredi 26 août 2011

Marie-Laure GUY Commerce événementiel




           
 
 

Le Bonheur Serein a ouvert sa boutique événementielle ! ! !



Des robes de mariée personnalisables, sur mesures et de fabrication française ainsi que ses nombreux accessoires,  des costumes hommes, des robes de cocktail, des vêtements cérémonie enfants, des contenants à dragées, des décorations, des déguisements et tant d'autres...


Pour l'achat d'une robe de mariée, je vous gâte avec une réduction de 10% sur tous les produits mariage du magasin (incluant également les vêtements de cérémonie hommes, femmes et enfants).


Vous pourrez trouver tous ce dont vous avez besoin dans une seule boutique !


Ouverture:
Lundi de 14h à 18h
Mercredi de 9h à 11h30 et de 14h à 19h
Mardi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h


Entrée libre

1 commentaire:

  1. super vous avez plein de prestations ! c'est très pratique mais si j'ai déjà ma robe que j'ai confectionné chez une créatrice robe de mariée bordeaux est ce que je peux profite vos presta?

    RépondreSupprimer