lundi 29 novembre 2010

Marie-Laure GUY Organisatrice d'événements

            MANQUE DE TEMPS, BESOIN D'AIDE, D'IDEES !


Je vous propose mes services pour vous aider à organiser (totalement ou partiellement) votre événement selon vos besoins et votre budget.

Lors d'un 1er RDV dans le lieu à votre convenance, je remplirais une fiche de renseignements pour pouvoir cerner vos attentes.

Ensuite, je m'occupe de tout !

Coach du bonheur, véritable organisatrice, chef d'orchestre, je réalise vos rêves.

Je vous présenterais les prestataires correspondant à vos attentes.

Je m'occuperais de vous rappeler chaque étape correspondant au planning établi.

Je vous présenterais toutes mes idées mais les décisions n'appartiendront qu'à vous.

Je resterais à votre écoute tout le long des préparatifs.

Je travaille avec des prestataires de qualités, fiables, pouvant s'adapter à vos envies aux meilleurs tarifs.




Plusieurs formules sont à votre disposition.

Mes prestations sont pris en compte en bonne partie par mes prestataires qui me font de sérieuses remises.

N'hésitez pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire